Tout d’abord, permettez moi de vous remercier pour votre fidélité et pour votre curiosité. Vous avez bien sûr remarqué que les articles publiés par le Blog ne s’incrivent pas dans  le politiquement correct ou dans la pensée unique, deux postures qui ont “tué” la France en moins de 40 ans et votre mérite est donc encore plus grand.
L’année 2017 est cruxiale pour la France dont le dérapage et le déclin se poursuivent sans que cela enlève le moindre sourire, le “lâche” contentement de soi à nos politiques et à nos élites. il y aura les élections présidentielle – avril, mai 2017, puis législatives – juin 2017. Puissent-elles permettre d’engager le redressement de la France qui ne nécessite, en fait, que du courage et pour des femmes et hommes libres, des Français libres, la capacité de dire à nouveau NON (cette fois au déclin) comme nous l’avons toujours fait dans notre Histoire, même et surtout dans les pires moments où tout semblait perdu.

Je souhaite donc pour la France en 2017 que le commencement du commencement du redressement débute sans faiblesse, que la Vérité qui constitue la ligne droite de l’action se fasse enfin jour en écartant les bonimenteurs polititiens et médiatiques qui détruisent la France, un sourire aux lèvres. C’est inacceptable.

Pour vous, chères lectrices et chers lecteurs, je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite pour vous-même et pour votre famille et en tant que Français d’avoir la joie de voir arriver cet évènement majeur : le retour de la France.

Michel MERCIER
Président de l’Union Gaulliste pour la Démocratie UGD