Chacune, chacun connaît les deux favoris donnés par les sondages et les médias. Personne ne peut méconnaître les qualités et les défauts d’Alain JUPPE et de Nicolas SARKOZY, et si tous les deux ont effectué un parcours politique complet, ils ont été – et restent ? – malgré tout, dans les faits et dans leurs actions les plus importantes, sans aucun parti pris, en fait tous les deux des perdants, des “losers”.
Par un nouveau piège de l’Histoire s’appuyant sur le conformisme de la pensée accentué par la pression des médias et autres, il ne faudrait pas que leur statut de favoris élimine mécaniquement François FILLON de la possibilité d’être le futur Président de la République en 2017. Ce serait une erreur que l’Histoire reconnaîtrait mais il serait trop tard. Comme pour Raymond BARRE …

Quelque soit votre opinion, en conscience et en toute rigueur, vous devez reconnaître que François FILLON apparaît comme le Candidat le moins arrogant, le moins suffisant et le plus respectueux du Peuple, le plus cohérent, le plus exigeant moralement et le plus susceptible de redresser la France. Si, à ces capacités incontestables, s’ajoute le Doigt du Destin que ses attitudes et comportements pourraient faire émerger, alors tout redevient possible pour la France.

Votez le 20 Novembre 2016, en conscience, en femmes et hommes libres, délivrés de la pression des sondages, des médias et de tous ceux qui, en définitive, ne veulent pas que la France gagne.

Votez utile pour la France, votez François FILLON, celui qui, “Homme du Peuple” peut devenir l’Homme de la Nation, respectable et respecté comme Président de la République en 2017.

Michel MERCIER
Président de l’Union Gaulliste pour la Démocratie UGD